Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Bandes dessinées
My Hero Academia T08 Details
La nouvelle génération de super-héros débarque enfin !Les vacances approchent, et avec elles le camp d'été spécial concocté par Yuei ! Passage obligé avant cet événement : l'épreuve pratique de fin de trimestre... Seulement, cette année, ce ne sont pas des robots que les seconde vont devoir affronter, mais leurs propres professeurs ! Pour Katsuki et Deku, opposés à All Might, le défi est de taille. Même si les deux rivaux réussissent enfin à travailler en équipe, difficile de savoir si leur stratégie portera ses fruits... Contre des héros surentraînés, les adolescents sauront-ils sortir leur épingle du jeu ?

Reviews
Très très bon manga. L'histoire est particulièrement sympa. Les personnages sont vraiment bien, chacun des personnages à été écrit avec soin. Ils ont chacun leur caractère et leur personnalité, tous très atypique. Je ne met pas 5 étoiles à cause de la complexité à le lire (je trouve) à cause de la multitude de personnage, j'ai vraiment du mal à retenir les prénom de tous. On a plus d'une 40 de nom japonais à retenir et j'ai un peu de mal. Sinon vraiment top !

0 Comments
Posting Komentar